Politique de remboursement
Cher Parent,
Nous sommes ravis de vous accueillir à nos activités et nous sommes conscients que des imprévus peuvent toujours survenir. Pour vous assurer une place ou vous informer en cas d’annulation d’une activité, nous vous encourageons à vous inscrire en ligne. Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, n’hésitez pas à contacter l’équipe au 514 376-4613.
Dans le souci d’offrir la meilleure expérience à tous, voici notre politique de remboursement.
1. Annulation à une activité :
Si vous devez annuler votre participation, nous vous invitons à nous en informer par courriel au [email protected] ou par téléphone au 514-376-4613 au moins 48h avant le début de l’activité. Cela nous permettra de libérer la place pour une autre famille.
2. Annulation tardive :
Nous comprenons que parfois, des circonstances imprévues peuvent survenir comme lorsque bébé n’a pas fini sa sieste ou que la nuit a été difficile. Toutefois, en cas d’absence à l’activité ou d’annulation tardive (moins de 48h avant le début de l’activité), nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement.
3. Annulation de l’activité par Unis pour les petits :
Si, pour une raison quelconque, nous devions annuler l’activité, vous aurez le choix entre un remboursement ou le report de votre inscription à une activité ultérieure. Dans ce cas, nous vous enverrons toujours un courriel pour vous présenter les deux options.
4. Délais de Traitement :
Le remboursement sera automatiquement effectué via la plateforme Zeffy. Vous pourrez consulter le montant sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 à 10 jours après le traitement.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.
Nous sommes impatientes de vous retrouver lors de nos prochaines activités !
L’équipe d’Unis pour les petits